"Crizy is back", "Krizi ist zurück", "Crisi revient, Cri-isi revient" s'époumonaient jeudi les unes du Times, du Welt et de la Vie Catholique. Une joie sincère, nourrie par la crainte récente de ne pas voir le retour du champion en grand titre. Rappelez-vous, il y a quelques semaines sa brisure de l'astragale avait sérieusement mis à mal l'espoir de ses fans. Mais Crisi le courageux n'a pas baissé sa garde. Il s'est tapé 9 séances de kiné à faire l'équilibre sur un cylindre. 9 séances pendant lesquelles il aura entendu plus de 14 heures de radio nostalgie, sans se plaindre, une performance de champion !
Notre petite favorite Laetilia redresse bien la barre. Elle a livré à un magazine spécialisé les secrets de sa préparation. "Grâce à un entraînement quotidien 100% plein air, j'oxygène mes poumons de manière naturelle. Je vous encourage à en faire de même avant la tombée de l'hiver".
Saluons aussi l'entrée en jeu de Domoïna, un peu tardive puisqu'elle se prend deux semaines dans les dents. Selon ses proches, elle aurait volontairement séché la deuxième journée pour mieux se concentrer sur la troisième. Un coup de poker gagnant puisqu'elle marque 6 points d'un coup. "Je suis chaude comme la braise, mon retard devrait fondre" a-t-elle confié mercredi soir, une bout-entr-ade bien de son cru.